Sur Google dans ce site
Français | Deutsch | English
  -> Accueil   -> Actualités

Conférences en 2013

Janvier : Conférence avec Mme Qenegei-Guaenere et Mme Ixeko-Waïa  "Situation de l'enseignement des langues régionales / kanak en Nouvelle-Calédonie".

Mars :
Conférence  avec Dr. Gabriele Budach, Maître de conférences de linguistique française de l'Université de Southampton.

Conférence avec Dr. Charmian Kenner, Professeur des universités en sciences de l'éducation de Goldsmiths, Université de Londres.

Avril :Conférence avec Adelheid Hu Professeur de Sciences de l'éducation,de l' Université du Luxembourg.

Septembre : Conférence avec Antoinette Camilleri-Grima, Professeure des Universités, de Université de Malte.

Décembre : Conférence avec Kathryn Davis, Professeure des Universités, de l'Université de Hawai'i at Manoa